PSG : Galtier, Messi…Donnarumma durcit le ton !

Le Paris Saint-Germain a conclu sa saison 2022-23 par une défaite face à Clermont (2-3) samedi soir au Parc des Princes. Le tout dans une ambiance extrêmement pesante…

Donnarumma est ensuite revenu sur les célébrations très particulières du 11e titre de champion de France du club parisien. “C'était une soirée particulière. Nous ne sommes pas arrivés à ce match avec la bonne mentalité, mais notre esprit était aussi avec Sergio (Rico), on espère qu'on va bientôt de nouveau rigoler avec lui (…) Nous avons remporté le titre, même si tout le monde dit que c'est facile. Il nous a manqué la Coupe de France et la Ligue des champions”, a lâché le portier de la Squadra Azzurra avant de commenter les sifflets contre Messi et Galtier. “On n'y a pas fait attention, ça faisait seulement plaisir de faire la fête. Les tifosi ont toujours été derrière nous, même dans les défaites, c'est ça le plus important. Les réactions de supporters, je comprends, nous avons perdu trop de matchs. Cette année, il nous a manqué un peu de mental”, a-t-il conclu.
Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !