L1 : le PSG gagne mais perd Zlatan
Le Paris Saint-Germain accueillait le SC Bastia ce samedi à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Les joueurs de Laurent Blanc n’ont pas tremblé (2-0) malgré la sortie prématurée de Zlatan Ibrahimovic sur blessure.

L’attaquant parisien a cédé sa place dès la 7e minute de jeu après une douleur ressentie au niveau des côtes flottantes suite à une action anodine. Le Suédois a été remplacé par Ezequiel Lavezzi. On devrait en savoir plus sur son éventuelle indisponibilité dans les prochains jours. Tout cela n’a pas perturbé pour autant les champions de France en titre qui ont affiché une réelle maîtrise collective. Lucas a ouvert la marque en première période sur une belle demi-volée du plat du pied droit qui laissait Areola impuissant (28e). Cavani a doublé la mise avant l’heure de jeu après un contrôle entre deux défenseurs, suivi d’une reprise acrobatique du pied droit (57e). Les Parisiens se sont contentés de gérer la fin de match et prennent provisoirement la tête de la Ligue 1 à égalité de points avec le LOSC.