L’Arabie saoudite se penche sur un indésirable du PSG !

L'Arabie saoudite, qui vient de recruter Karim Benzema, après Cristiano Ronaldo, souhaite piocher au PSG, et dans les anciens joueurs du club de la capitale française.

Le pays du Moyen-Orient va-t-il réussir, en un été, à se créer une compétition locale passionnante à coups de millions d'euros ? Après avoir réussi à faire le plus dur, avec une légende (Cristiano Ronaldo) et le dernier Ballon d'or en date (Karim Benzema), l'Arabie saoudite espère désormais attirer d'autres noms d'une moindre envergure que les joueurs précédemment cités.

Outre N'Golo Kanté, l'Espagnol Sergio Ramos, qui va quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat le 30 juin, a été approché pour signer dans l'eldorado actuel du football mondial. Selon les informations de médias relayés par BeSoccer, le défenseur central, auteur d'une saison pleine au PSG (45 matchs joués, 4 buts, 1 passe décisive), devrait recevoir sous peu une offre salariale de 20 millions d'euros par saison pour s'engager avec Al-Ahli. La durée du contrat n'a pas été dévoilée.

Sergio Ramos pourrait être intéressé par un tel challenge, à son âge (37 ans), et alors que les pistes ne semblent pas se bousculer autour de lui.

Al-Taawoun vise un prêté du PSG

Pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain, l'Arabie saoudite a l'intention d'attirer Mauro Icardi. Le buteur argentin, prêté avec succès cette saison à Galatasaray (23 buts en 26 matchs), n'est toujours pas dans les plans du club de la capitale française. Grâce à ses bonnes performances, l'ancien capitaine de l'Inter Milan intéresse à nouveau en Italie. Mais c'est le club saoudien d'Al-Taawoun qui pourrait rafler la mise.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, une offre orale va être transmise à Mauro Icardi prochainement. Les discussions avec le PSG vont commencer ensuite.

L'Arabie saoudite multiplie les pistes

De son côté, le journaliste Romain Molina affirme que l'Arabie saoudite vise un ancien Parisien, Angel Di Maria, un autre joueur de L1, Wissam Ben Yedder, et une star du Real Madrid, Luka Modric, en plus de Steven Gerrard pour un banc de touche.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.