Bastia : ouverture d’une enquête contre Brandao

Nouvelle épisode dans le dossier Brandao. Ce mardi, nos confrères d'Europe 1 annonce qu'une enquête a été ouverte contre Brandao, l'attaquant brésilien du Sporting Club de Bastia, par le procureur de Paris pour “violences volontaires.

Victime d'un coup de tête de l'ancien footballeur de Saint-Etienne, Thiago Motta a été entendu aujourd'hui par la police judiciaire comme témoin. Dans deux jours, il devrait être suspendu à titre provisoire par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.