Les dirigeants du Paris Saint-Germain font planer une nouvelle menace sur les épaules de l'attaquant français Kylian Mbappé.
Le Paris Saint-Germain se montre très clair. Si Kylian Mbappé n'accepte pas de signer un nouveau contrat avant la date butoir du 31 juillet, l'attaquant français de 24 ans sera vendu durant ce mercato estival, puisque les intentions du champion du monde 2018 de ne pas activer l'option d'une année incluse dans son contrat à l'issue de la saison 2023-2024 sont claires.
Un attaquant de Liga ciblé
En cas de départ dans ces prochaines semaines, pas moins de quatre clubs prestigieux envisagent un recrutement de l'ancien Monégasque, dont le Real Madrid. À condition que Paris s'y retrouve financièrement et récupère un chèque d'environ 200 millions d'euros. Une certitude : les dirigeants franciliens veulent anticiper un transfert du Bondynois et songent à remplacer l'international tricolore par Joao Félix, l'attaquant portugais de l'Atletico Madrid.
Signe que le Paris Saint-Germain prépare une vente du capitaine des Bleus, le club francilien fait planer une grande menace sur la star française. Dixit les informations communiquées par Defensa Central, le champion de France 2023 songe à lui retirer son numéro 7, un numéro que les dirigeants souhaitent confier à Joao Félix si l'ancien sociétaire de Chelsea vient à débarquer dans l'Hexagone, et ce même si Kylian Mbappé fait le choix de continuer l'aventure du côté du Parc des Princes.
Le natif de Viseu n'est pas le seul attaquant à figurer sur les tablettes du Paris Saint-Germain. L'état-major parisien pense également au goleador anglais de Tottenham, Harry Kane, et à l'artificier nigérian de Naples, Victor Osimhen. Si le premier cité ne devrait pas venir, l'espoir perdure pour le second avec une nouvelle offre mise sur la table, comme expliqué par nos soins. Problème, les Azzurri réclament davantage pour l'ancien Lillois. C'est dire si le dossier du numéro 9 s'annonce très compliqué à boucler…