Bastia : une prolongation de contrat pour Romaric
Le Sporting Club de Bastia a décidé de faire signer un nouveau bail à Romaric.
Sur son compte Twitter, le club corse indique que le milieu de terrain ivoirien, sous contrat jusqu’en juin 2015, a rempilé pour une année, plus une en option. Revenu en France à l’été 2013, l’ancien footballeur du Mans et du FC Séville fut titularisé par Claude Makelele lors des trois premières journées de Ligue 1.