Evian TG, Dupraz : “Si vous voulez déclarer la crise…”

Le cauchemar continue pour la formation d'Evian TG. Battus par l'OM (1-3, 5e journée de Ligue 1), les Savoyards occupent toujours la 20e et dernière place du classement.

Après le coup de sifflet final, l'entraîneur Pascal Dupraz a reconnu que ses joueurs ont été trop fébriles face aux Marseillais. “On est trop friable. On se complique la tâche avec ce but dès la vingtième seconde. On a manqué de maîtrise, de jugement, de pertinence dès l'engagement. (…) Notre chantier est énorme, on s'en aperçoit mais personne ne peut dire aujourd'hui si, de façon récurrente, les cinq prochains matches vont se passer comme les cinq derniers”, a commenté le technicien selon le site officiel d'Evian TG. Pour lui il faut vite “trouver” des solutions après ce nouveau revers. “Notre équipe est dernière au bout de cinq rencontres. Si vous voulez déclarer la crise, vous la déclarez… Moi ce qui me préoccupe, c'est la santé de notre club et de notre équipe pro.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)