Convoité par plusieurs clubs majeurs du continent, Kylian Mbappé a fait un choix très surprenant, celui de rejoindre les rangs amateurs…
Au centre des spéculations les plus folles, Kylian Mbappé prépare son retour sur les terrains. Alors que la reprise du Paris Saint-Germain est programmée lundi prochain, l'attaquant français de 24 ans s'affiche depuis quelques jours sur les terrains du Vaucluse…
Actuellement en vacances, le champion du monde 2018 peaufine sa préparation au stade municipal du Thor, dans une commune où le Bondynois possède une maison. De quoi provoquer l'excitation des habitants présents sur place. Ce jeudi, le capitaine des Bleus n'a pas hésité à saluer la centaine de fans venus à sa rencontre, aux côtés de son père.
Mercredi, l'Union Sportive Thoroise s'est amusée à annoncer le recrutement du finaliste du Mondial 2022, au nez et à la barbe du Real Madrid ! “Kylian est Thorois ! L’Union Sportive Thoroise est ravie d’accueillir Kylian Mbappé au sein de son effectif D3 à partir de la saison 2023-2024. Le champion du monde un temps annoncé au Real Madrid a finalement décidé de rejoindre l’UST et fouler la pelouse du Bourdis (un brin plus prestigieuse que celle du Santiago Bernabeu).”
La grande décision des Merengue
Kylian Mbappé ne prendra évidemment pas la direction de cette modeste formation. Car c'est un challenge plus excitant qui l'attend, en cas de départ dans ces prochaines semaines du champion de France 2023. Mise sous pression par le club de la capitale, la star aux 41 buts en 43 matchs toutes compétitions confondues, la saison dernière, figure sur les tablettes de plusieurs écuries phares du continent, parmi lesquelles le Real Madrid.
Kylian Mbappé et son père toujours dans le Vaucluse débarquent en Full PSG ce soir, pour saluer les enfants du voisinage qui rêvaient de voir le numéro 7 parisien. #PSG 💪🏼🔴🔵 pic.twitter.com/aiqoCcktex
— La Source Parisienne (@lasource75006) July 13, 2023
Info ou intox, les Merengue prépareraient néanmoins la saison 2023-2024 sans Kylian Mbappé, comme détaillé sur notre site. L'ancien Monégasque n'entrerait pas dans les plans de Carlo Ancelotti. Plutôt que de débourser une somme conséquente cet été, les dirigeants parisiens réclamant 200 millions d'euros, le champion d'Espagne 2022 privilégierait sa venue pour zéro centime à l'été 2024. Le suspense va se poursuivre avant que son sort ne soit définitivement réglé…