Higuain, la nouvelle cible prioritaire de Liverpool ?

En vue du prochain mercato hivernal, les dirigeants de Liverpool songeraient à s’attacher les services d’un certain Gonzalo Higuain. Les Reds verraient d’un bon oeil la venue du buteur de Naples.

Gonzalo Higuain

Un élément déclencheur pour ce transfert ? On apprend par le biais du média Fichajes.net que Liverpool pourrait sortir le grand jeu, en janvier 2015, afin de recruter une nouvelle gâchette. Apparemment les Reds auraient des vues sur Gonzalo Higuain. Ils envisageraient même déjà de transmettre une première offre aux décideurs de Naples dont le montant serait de l’ordre de 40 millions d’euros. En réalité, le club anglais attendrait d’être fixé sur son sort en ce qui concerne la Ligue des champions avant d’obtenir éventuellement la signature “d’El Pipita”.

Pour le moment, le club de la Mersey occupe la 2e place du Groupe B avec trois points au compteur (le Real a gagné contre Bâle 5 buts à 1 et possède donc une meilleure différence de buts, ndlr) après avoir battu, très difficilement, le Ludogorets Razgrad (2-1). S’ils jouent à leur meilleur niveau au cours des cinq rencontres suivantes en C1, alors les hommes de Brendan Rodgers réussiront sûrement à se hisser en 8es de finale. Cas échéant, deux recrues, dont Gonzalo Higuain, pourraient débarquer à Anfield afin de booster l’effectif. Pour le moment, aucun attaquant axial n’arrive à tirer son épingle du jeu à Anfield. Rickie Lambert et Fabio Borini n’ont toujours pas marqué tandis que Mario Balotelli et Daniel Sturridge affichent chacun une seule réalisation à leurs compteurs respectifs.

Du côté de Naples, le goleador argentin a marqué 2 buts en 7 matches et il n’est pas dans une forme étincelante à l’image de l’équipe des Partenopei. Après avoir subi la loi de l’Athletic Bilbao en barrages de la Ligue des champions, les pensionnaires du Stade San Paolo sont à la traîne, par rapport à la Juventus et l’AS Rome (12 points sur 12). Ils ont pris seulement 4 points et occupent la dixième place du classement. Les Napolitains possèdent une longueur d’avance sur… Sassuolo qui est 18e ! Si le club italien n’arrivait pas à se refaire la cerise avant le début de l’année, alors “El Pipita” pourrait être tenté par l’idée d’aller s’exprimer pour la première fois de sa carrière en Angleterre et plus précisément à Liverpool.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)