Le Paris Saint-Germain a dans son viseur un élément de Premier League également pisté par le champion d'Italie, Naples.
Longtemps connecté entre eux grâce au dossier Victor Osimhen, le PSG et le club italien le sont désormais via un autre profil. Le Nigérian de 24 ans, sous contrat avec la formation entraînée par Rudi Garcia jusqu'en 2025, ne devrait pas s'en aller, à Paris ou à Manchester United, car l'ancien Lillois est heureux dans son équipe.
Par contre, la piste des deux formations, Tosin Adarabioyo, pourrait lui changer de club lors du mercato estival.
Un joueur de Fulham visé
Selon les informations de Foot Mercato, le défenseur central est en effet suivi dans la capitale française, alors que le PSG a recruté deux joueurs d'envergure à ce poste cet été (Lucas Hernandez, Milan Skriniar). Âgé de 25 ans, l'Anglais a été cité ces dernières semaines du côté de l'OM, mais aussi à Tottenham.
Grand (1,96 m) et robuste, Tosin Adarabioyo est sous contrat avec Fulham jusqu'en 2024. Actuellement, le droitier est estimé à 16 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, après 25 apparitions en Premier League avec le 10e du championnat la saison passée. À l'heure actuelle, ni le PSG ni Naples n'ont fait de mouvement en direction de Fulham pour un transfert. Mais cela pourrait ne pas tarder.
Trois clubs pensent à un indésirable parisien
Revenu d'un prêt raté à Benfica la saison passée, Julian Draxler se dirige vers la sortie, après avoir été placé par le PSG dans un loft, en compagnie de l'illustre Kylian Mbappé, et d'autres joueurs (Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes, Abdou Diallo, etc.). Courtisé en Arabie saoudite, l'Allemand de 29 ans pourrait se laisser tenter.
🚨Al-Ahli, Al-Hilal and Al-Ittihad want to sign PSG's 29-year-old German player Julian Draxler. 🇩🇪 🔵 #PSG pic.twitter.com/rKsu5RDxEJ
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) July 22, 2023
D'après le journaliste Ekrem Konour, trois formations saoudiennes s'intéressent à l'ancien joueur de Schalke 04 : Al-Ahli, Al-Hilal et Al-Ittihad. Le champion du monde avec l'Allemagne, qui est arrivé au PSG en janvier 2017, est sous contrat avec le club de la capitale pour encore une saison (juin 2024).