La presse espagnole croit connaître le montant demandé par la direction du Paris Saint-Germain en vue d'une vente de l'attaquant français Kylian Mbappé, visé par le Real Madrid.
Prêt à discuter avec Al-Hilal d'un transfert en Arabie Saoudite de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a reçu une fin de non-recevoir de l'attaquant français. Selon les informations du quotidien L'Equipe, la star de 24 ans a refusé de discuter d'un départ dans la péninsule arabique, alors qu'un salaire annuel de 700 millions d'euros l'attendait à Riyad. De quoi faire grincer des dents l'état-major francilien, passé à côté d'une indemnité XXL de 300 millions d'euros.
Menacé par un départ pour zéro centime du champion du monde 2018, qui sauf coup de théâtre ne prolongera pas son contrat à l'issue de la saison 2023-2024, le champion de France 2023 entend désormais interpeller le Real Madrid. Comme indiqué sur notre site, le Paris Saint-Germain attend un retour positif des Merengue en vue d'une vente à Santiago-Bernabeu durant ce mercato estival. Mais là n'est pas la priorité de la Maison Blanche, évidemment davantage enclin à patienter jusqu'à l'été 2024 pour s'attacher libre les services du natif de Bondy.
Un prix transmis par sa mère
Ce vendredi, la presse espagnole révèle une nouvelle information de taille. Dixit les révélations du journal Marca, le Paris Saint-Germain a communiqué son prix au Real Madrid, une somme transmise par la mère et agente de Kylian Mbappé Fayza Lamari. Ainsi les dirigeants parisiens comptent récupérer un chèque de 250 millions d'euros, une requête conséquente pour laquelle la Casa Blanca n'a que peu de chances de répondre favorablement dans ces prochaines semaines. Affaire à suivre…
🚨🚨💣 Mbappé – Real Madrid: ¡¡El PSG pone precio a Mbappé y el desenlace se acerca!!
✍️ Informa @Carpio_Marcahttps://t.co/ARq3CJHs5d
— MARCA (@marca) July 28, 2023
Non retenu par Luis Enrique pour le stage au Japon, absent des matchs amicaux contre Al-Nassr (0-0) et Cerezo Osaka ce vendredi, le Tricolore a marqué 212 buts en 260 matchs toutes compétitions confondues avec la tunique du Paris Saint-Germain, dont 41 buts en 43 rencontres durant la saison 2022-2023.