Alors que l'arrivée d'Ousmane Dembélé est désormais imminente, le Paris Saint-Germain n'a pas fini son mercato estival. Le secteur du milieu de terrain pourrait notamment être concerné par l'arrivée de nouvelles recrues.
Il semblerait que l'état-major parisien ait clairement décidé de passer à la vitesse supérieure lors de ce mercato d'été. Depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain s'active en effet sur le marché des transferts. La prochaine arrivée, désormais totalement confirmée, d'Ousmane Dembélé devrait marquer une première étape dans la stratégie des Rouge et Bleu.
Car le Champion du monde 2018 ne sera sans doute pas le dernier joueur à poser ses valises dans la capitale au cours des semaines à venir. En coulisses, les recruteurs franciliens continuent de s'activer sur plusieurs pistes. Comme le fait savoir L'Equipe dans son édition du 2 août 2023, la piste menant à Bradley Barcola est ainsi toujours d'actualité, le recrutement de Dembouz ne remettant rien en cause.
Luis Campos suit un milieu des Wolves
Le secteur du milieu de terrain pourrait lui aussi subir quelques ajustements. L'avenir de Marco Verratti parait pour cause toujours aussi flou et incertain. Il est désormais en effet établi que plusieurs clubs saoudiens se sont montrés intéressés par le profil du Petit Hibou comme Top Mercato vous l'a récemment rapporté. Ce dernier n'a d'ailleurs que très peu joué durant la tournée estivale au Japon, un indice sur le fait que Luis Enrique ne compte pas sur lui ?
Le départ de l'Italien entraînerait évidemment un grand vide dans le secteur de l'entrejeu. Afin de pallier à cette possibilité, Luis Campos suivrait avec intérêt le profil de Matheus Nunes (Wolverhampton), milieu de terrain de 24 ans, selon L'Equipe. Titulaire à 30 reprises en Premier League durant la saison 2022-2023, le milieu de terrain de 24 ans fait partie de ces nombreux joueurs dont l'intérêt est défendu par Jorge Mendes et son agence Gestifute. La proximité entre les deux Portugais n'est désormais plus un secret pour personne.