Malgré l'arrivée désormais imminente d'Ousmane Dembélé, le PSG n'aurait pas abandonné la piste menant à Bradley Barcola. Le jeune attaquant de l'OL est cependant encore loin d'avoir rejoint le club de la capitale.
En échec sur plusieurs pistes offensives, le Paris Saint-Germain a réalisé l'un des plus gros coups de poker de cet été 2023. Comme Xavi l'a lui même annoncé ce mercredi 2 août, Ousmane Dembélé jouera en effet sous les couleurs du PSG dans les années à venir. Si le talent de l'ancien joueur de Dortmund est toujours apparu évident, une grande partie de son début de carrière a été plombée par des pépins physiques.
Du côté de l'état-major qatari, on ne souhaite d'ailleurs pas s'arrêter là et se satisfaire de cet unique attaquant supplémentaire. Comme nous vous le relations plus tôt dans la matinée sur Top Mercato, Luis Campos aurait par ailleurs jeté son dévolu sur un milieu de terrain évoluant en Premier League.
Paris suit toujours Bradley Barcola
Pour en revenir au secteur offensif, L'Equipe fait savoir ce mercredi 2 aout que la piste menant à Bradley Barcola est toujours d'actualité. L'intérêt du Champion de France en titre pour le prometteur attaquant lyonnais est désormais connu depuis plusieurs semaines. Le joueur de 20 ans a pour cause fait une entrée fracassante sur le devant de la scène au cours des derniers mois. En 15 titularisations, ce Lyonnais pur souche a ainsi inscrit cinq buts et délivré 8 passes décisives. L'information du jour est que l'arrivée de Dembouz ne change rien dans ce dossier.
Reste désormais à trouver un terrain d'entente. Selon L'Equipe, Bradley Barcola serait plutôt séduit par le projet parisien et ce dernier l'a fait savoir au club de la capitale. Le Bleuet a cependant également promis qu'il ne se mettrait pas en porte à faux avec son club formateur. Autrement dit, il ne forcera pas son départ. Le montant d'une éventuelle indemnité de transfert sera donc l'un des éléments déterminants pour que le deal se concrétise.