Mercato - Barça, PSG : Pedri répond aux rumeurs !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F08%2FPedri-FC-Barcelone-Barca.jpg)
Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Pedri a réagi aux spéculations sur la supposée convoitise du club de la capitale.
Le message est passé. Visé par le Paris Saint-Germain, Pedri a profité d'une interview accordée à La Vanguardia pour effectuer une mise au point sur sa situation au FC Barcelone, en marge du match amical remporté par les joueurs de Xavi contre le Milan AC (1-0). Invité à rebondir à l'intérêt porté à son égard par le club de la capitale française, le jeune milieu de terrain espagnol annonce la couleur.
https://youtu.be/yV8Lp3abyjs
“Je suis calme et concentré sur la tournée. Je ne suis pas au courant de ce qu’ils disent sur d’autres sites. Je ne pense qu’à me préparer pour la pré-saison et à profiter du Barça.” Le joueur de 20 ans semble imperméable aux spéculations le concernant et n'envisage rien d'autre que de poursuivre sa carrière chez les Blaugrana, avec lesquels son contrat prend fin en juin 2026.
“Je veux rester encore de nombreuses années”
“Je ne suis pas au courant des offres qui me parviennent. Mes représentants en ont reçu. Je leur dis que s’ils veulent écouter, ils devraient le faire. Et ils me diront que je suis concentré sur le fait de m’entraîner, de jouer et de profiter. Mais il doit se passer beaucoup de choses pour que je quitte ce club. Il faudrait que je sois très mauvais et que je ne me sente pas bien. C'est très improbable, le Barça est le club de mes rêves et je veux rester encore de nombreuses années.” Pedri conclut en “espérant” découvrir le nouveau Camp Nou, en 2027.
Recruté durant l'été 2019 pour la somme de 17,50 millions d'euros, le natif de Tegueste a depuis participé à 109 matchs toutes compétitions confondues, pour 16 buts. La saison dernière, l'ex-pensionnaire de Las Palmas a joué 35 rencontres et signé 7 buts, dont 26 matchs et 6 réalisations en Liga.