PSG : le cliché de Mbappé avec un Madrilène !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F07%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain-1.jpg)
Ecarté de l'équipe première du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a pris la pose avec un joueur du Real Madrid pendant son jour de repos.
Simple coïncidence ou vraie révélation de ses intentions ? Depuis quelques heures, une photo de Kylian Mbappé crée le buzz sur la toile. L'attaquant français du Paris Saint-Germain a profité de ses jours de repos pour prendre la direction de la Sardaigne. Sur place, le champion du monde 2018 a croisé un certain Rodrygo Goes et ne s'est pas privé de poser, tout sourire, avec le milieu offensif brésilien du Real Madrid. Une story publiée sur Instagram par ce dernier. Il n'en faudra sans doute pas plus pour que les rumeurs fusent de l'autre côté des Pyrénées sur les ambitions du Bondynois, en plein cœur du mercato estival.
Voici la story de Rodrygo le madrilène avec Kylian Mbappé ! pic.twitter.com/Rtb0QGJMu0
— La Source Parisienne (@lasource75006) August 5, 2023
Vers une absence contre Lorient ?
Si la volonté de l'ex-Monégasque de rejoindre les Merengue ne souffre d'aucune contestation, la star tricolore franchira-t-elle le pas dans ces prochaines semaines ? Rien n'est moins sûr. Comme expliqué par nos soins, la Casa Blanca penserait à un autre attaquant et privilégierait une arrivée de Kylian Mbappé une fois terminé son contrat avec le champion de France 2023, à l'issue de la saison 2023-2024, donc sans débourser le moindre centime. Le Paris Saint-Germain réclamant entre 200 et 250 millions d'euros pour sa vente dès cet été, le Real Madrid n'aurait pas l'intention de lâcher une somme d'argent aussi importante et serait prêt à attendre une année supplémentaire avant de l'accueillir à Santiago-Bernabeu.
Privé du stage sur le continent asiatique, Kylian Mbappé se contente jusque-là de s'entraîner avec les “lofteurs”, au sein des installations de Poissy. Selon les informations de RMC Sport, le capitaine des Bleus devrait être écarté lundi pour la reprise des joueurs de Luis Enrique, après leur retour de Corée du Sud. Nos confrères précisent même qu'un doute entoure sa présence dans le groupe pour la réception du FC Lorient, au Parc des Princes, comptant pour la 1ère journée de Ligue 1, le samedi 12 août.