Match Tottenham – Manchester United : chaîne TV et compos probables

Après un premier succès difficilement acquis face à Wolverhampton, Manchester United aura un premier gros test sur la pelouse de Tottenham pour le compte de la 2ème journée de Premier League. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte de Tottenham – Manchester United

Les Spurs ont entamé leur nouvelle vie sans Harry Kane. En déplacement à Brentford en ouverture avec Richarlison à la pointe de l'attaque, les Londoniens ont concédé le match nul malgré l'ouverture du score rapide de Cristian Romero (2-2). Une première sortie tout de même positive pour Ange Postecoglou. L'adversité sera plus élevée ce samedi face au Red Devils, qui ont eu beaucoup de mal à sécuriser leur première victoire à domicile contre les Wolves. Libérés par Raphaël Varane dans le dernier quart d'heure, les Mancuniens peuvent remercier André Onana, auteur de plusieurs parades décisives durant la rencontre (1-0). Les confrontations directes sont assez largement à l'avantage de United, qui a remporté quatre des cinq derniers duels.

Les compos probables de Tottenham – Manchester United

Plusieurs absents sont à dénombrer au sein des deux côtés. Côté Spurs, Bryan Gil, Rodrigo Bentancur, Ryan Sessegnon ou encore Fraser Forster manquent à l'appel, alors que l'une des recrues phares de l'été, Rasmus Hojlund est toujours sur le flanc pour Manchester United. Légèrement touché le week-end dernier, le défenseur argentin Lisandro Martinez devrait pouvoir tenir son rang.

Composition probable de Tottenham : Vicario – Emerson, Romero, Van de Ven, Udogie – Bissouma, Skipp, Maddison – Kulusevski, Richarlison, Son

Entraîneur : Ange Postecoglou

Composition probable de Manchester United : Onana – Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Shaw – Fernandes, Casemiro, Eriksen – Antony, Rashford, Sancho

Entraîneur : Erik Ten Hag

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Tottenham – Manchester United ?

Le match entre Tottenham et Manchester United sera à suivre ce samedi, à partir de 18h30, sur les antennes de Canal+ Foot. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.