Déjà accroché le week-end dernier par le FC Lorient au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a encore perdu des points samedi soir au Stadium de Toulouse (1-1) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. 

De retour dans le groupe après plusieurs semaines de mise à l'écart en raison d'un conflit avec sa direction à propos de son avenir, Kylian Mbappé a débuté cette rencontre sur le banc au même titre qu'Ousmane Dembélé. Le capitaine de l'équipe de France, entré en début de seconde période, a rapidement débloqué son compteur sur penalty (62e) mais Aboukhlal lui a répondu en fin de match (86e, sp).

Hernandez encense Mbappé

Malgré ce match nul plutôt décevant pour les Parisiens au Stadium, Lucas Hernandez n'a pas caché sa satisfaction de voir Mbappé déjà en forme pour son grand retour à la compétition. “C'est un joueur extraordinaire, on le sait tous. C'est une fierté de pouvoir jouer avec lui, on s'entend très bien. En espérant que cette année, il va bien nous aider sur le terrain parce que c'est un joueur très très important pour le PSG”, a souligné l'international français.

Déjà un gros rendez-vous le week-end prochain

Le défenseur du PSG préfère retenir le positif de cette soirée malgré les deux points perdus en fin de rencontre. “On est en construction, c'est un projet avec beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau coach, on est en train de mettre en place ce projet petit à petit. On a besoin d'un peu de temps mais cela se voit déjà qu'on est très ambitieux. Dans le futur, les résultats vont arriver”, a expliqué Hernandez avant de se projeter sur le prochain match au Parc des Princes face au RC Lens. “Bien sûr, tous les matches sont très importants. À nous de rester solides, confiants car ce sera un match très compliqué (…) On écoute les ordres du coach. Il y a beaucoup de choses qui commencent à se mettre en place, il ne nous manque que les résultats. Ne vous inquiétez pas, ils vont arriver”, a-t-il conclu.