Match Ajaccio – Bordeaux : chaîne TV et compos probables

En clôture de la troisième journée de Ligue 2, l'AC Ajaccio reçoit les Girondins de Bordeaux à François Coty ce lundi. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte d'Ajaccio – Bordeaux

Après avoir raté la montée dans l'élite de peu la saison dernière, les Girondins de Bordeaux tenteront de faire mieux cette année en terminant dans les deux premiers de Ligue 2. Les Bordelais ont complètement raté leur retour à la compétition début août en s'inclinant lourdement sur la pelouse du FC Pau (3-0), mais sont parvenus à redresser (très difficilement) la barre en s'imposant face à Concarneau grâce à un pénalty de Yoann Barbet au bout du temps additionnel (1-0). Les hommes de David Guion sont encore en rodage et affronteront une équipe ajaccienne bien lancée en ce début de championnat. Les Corses comptent quatre points après deux journées et restent sur une victoire sur la pelouse de Quevilly-Rouen (0-1).

Les compos probables d'Ajaccio – Bordeaux

En plus des indésirables (Rémi Oudin et Albert Elis), les Girondins seront privés de Malcolm Bokele et Stian Gregersen pour le déplacement en terres ajacciennes. Du côté de l'ACA, Olivier Pantaloni devra composer sans Fernand Mayembo, Mounaïm El-Idrissy, Mickaël Barretto et la recrue Valentin Jacob. Oumar Gonzalez a, quant à lui, quitté la France pour s'engager en Arabie saoudite. Le onze de départ des deux formations devrait donc être sensiblement le même que lors de la journée précédente. Aucun joueur suspendu n'est à déplorer pour ce duel entre Ajaccio et Bordeaux.

Compo probable d'Ajaccio : Michel – Youssouf, Avinel, Vidal, Benhaim – Bayala, Jabol-Folcarelli, Marchetti, Nouri – Touzghar, Bammou.

Compo probable de Bordeaux : Straczek – Michelin, Atallah, Barbet, Nsimba – Igatenko Cassubie – Davitashvili, Weissbeck, Livolant – Vipotnik.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Ajaccio – Bordeaux?

Le match entre l'AC Ajaccio et Bordeaux sera à suivre lundi, à 20h45, sur la chaîne BeIN Sports 1. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.