Du côté du club de la capitale, plusieurs joueurs pourraient encore faire leur valise avant que le marché des transferts ne referme ses portes. Plusieurs très jeunes joueurs des Rouge et Bleu sont notamment concernés.
À Paris, le mercato suit tranquillement son cours. Après un pic de tensions autour du cas Mbappé, le calme semble être peu à peu revenu au sein du club de la capitale. De nouvelles recrues sont désormais attendues d'ici la fin du mois d'août. Comme Top Mercato l'a ici relaté, un international français serait notamment plus très loin de rejoindre la Ville Lumière.
Avec l'arrivée de Gonçalo Ramos, Lucas Hernandez ou encore Ousmane Dembélé, le champion de France en titre s'est déjà bien renforcé. Dans le sens des départs, Neymar et Lionel Messi sont eux partis vers de nouveaux horizons mais les deux superstars pourraient ne pas être les seuls à faire ce choix. Plusieurs jeunes du centre de formation pourraient en effet également quitter l'Hexagone pour les mois à venir.
La Sampdoria s'intéresse à Noha Lemina
Le Parisien et Culture PSG évoquent notamment le cas de Noah Lemina. Après s'être montré plutôt à son avantage durant la tournée estivale du PSG au Japon et en Corée du Sud, le milieu de terrain offensif de 18 ans est retourné avec le groupe U19 des Rouge et Bleu. Difficile en effet pour le natif de Libreville de s'imposer au sein de l'effectif très fourni de Luis Enrique.
PSG : Noha Lemina bientôt prêté ?
➡️ https://t.co/2YAN166gXa pic.twitter.com/s4zvdrms6c— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) August 22, 2023
Pour le Franco-Gabonais, la solution pourrait donc être d'aller voir ailleurs pendant quelques mois afin de gagner en expérience. Dans ce contexte, nos confrères du Parisien indiquent ce mardi 22 août que la Sampdoria de Gênes est venue aux renseignements pour Noha Lemina. Selon les informations du quotidien francilien, le club de Serie B souhaiterait se faire prêter le jeune Titi. Reste désormais à connaître la volonté du joueur concerné.