Jean-Michel Aulas a posté un message, sur les réseaux sociaux, après le nul obtenu par l'Olympique Lyonnais sur le terrain de Nice (0-0).
Bien qu'en retrait de l'Olympique Lyonnais, remplacé par Santiago Cucci en qualité de président exécutif, Jean-Michel Aulas continue de suivre de très près le quotidien et les résultats du club rhodanien. C'est ainsi que l'ancien patron de Lyon n'a pas manqué de rebondir au nul décroché dimanche soir par les joueurs de Laurent Blanc sur le terrain de Nice (0-0), en conclusion de la 3e journée de Ligue 1. Le premier point des partenaires d'Alexandre Lacazette après deux défaites inquiétantes à Strasbourg (1-2) et contre Montpellier au Groupama Stadium (1-4).
“Un bon point” pour Aulas
Pris pour cible par le journaliste Daniel Riolo, “JMA” a publié sur les réseaux sociaux un message de soutien, dès le coup de sifflet final. Sur son compte Twitter, l'homme d'affaires de 74 ans s'est visiblement félicité de la prestation des Rhodaniens face aux Aiglons de Francesco Farioli. “Un bon point pris contre une bonne équipe de Nice : merci à Santiago (Cucci) et Sonny (Anderson) d’avoir accompagné notre OL qui était en difficulté et d’avoir créer les conditions du courage et la volonté nécessaire à ce match nul pour relancer Laurent et son groupe ! Merci allez l’OL.”
@OL un bon point pris contre une bonne équipe de Nice : Merci à Santiago et Sonny d’avoir accompagné notre OL qui était en difficulté et d’avoir créer les conditions du courage et la volonté nécessaire à ce match nul pour relancer Laurent et son groupe !
Merci allez l’OL— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 27, 2023
Avant le coup d'envoi, Jean-Michel Aulas affichait déjà son “soutien total à notre équipe et Laurent Blanc pour un match important.” Histoire sans doute de calmer le jeu après les soubresauts nés de ses déclarations fracassantes sur le propriétaire américain John Textor.
17e du classement avec un seul point récolté en trois rencontres, l'Olympique Lyonnais visera le weekend prochain sa première victoire de la saison 2023-2024. Mais la mission s'annonce très délicate puisque se présentera au Groupama Stadium le Paris Saint-Germain, dimanche. Des Franciliens qui ont (enfin) lancé leur exercice en remportant le choc contre le Racing Club de Lens (3-1) grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé.