Deux membres de la direction du Paris Saint-Germain ne souhaitent plus travailler avec Luis Campos, le conseiller sportif du club de la capitale.
C'est une information dont le Paris Saint-Germain se serait bien passé en ces derniers jours du mercato estival. Si l'on en croit les révélations du journal Le Parisien, deux dirigeants du club de la capitale réclament la tête de Luis Campos. Le quotidien régional cite le nom de deux membres de la direction plus motivés à l'idée de travailler avec le Portugais, qui rappelons-le occupe la fonction de conseiller sportif auprès du président Nasser Al-Khelaïfi.
Respectivement secrétaire général et directeur du département juridique du champion de France en titre, Victoriano Melero et Grégory Durand ont demandé le départ de l'homme de 58 ans. Le média explique que des tensions sont apparues samedi dernier entre le duo et Luis Campos en marge du match de la 3e journée de Ligue 1 gagné par les joueurs de Luis Enrique contre le Racing Club de Lens (3-1), au Parc des Princes.
PSG : Luis Campos va-t-il survivre à la guerre des chefs ?
➡️ https://t.co/o8VSF2qa7g pic.twitter.com/lhm2prhbqb— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) August 28, 2023
Une “fake news” pour le PSG
Très critiqué pour son management durant l'intersaison, Luis Campos “pourrait quitter le PSG à l’issue du mercato dans quelques jours”, toujours d'après Le Parisien. Pour l'heure, le président qatari n'a pas encore tranché sur le sort de celui qui travaille en parallèle du côté du Celta Vigo, en qualité de conseiller externe, un poste confirmé par le club basé en Galice pour la saison 2023-2024.
Sans trop de surprise, le Paris Saint-Germain a démenti ces allégations par le biais de son porte-parole, cité par le journal. “Le club n’a jamais été aussi soudé sur et en dehors du terrain, avec tout le monde pleinement engagé dans le nouveau projet. Cette fake news intervient à quelques jours de la fin d’un mercato parfaitement engagé et conduit de parfaite manière par toutes les parties prenantes.”