Mercato - PSG : Kolo Muani part au clash avec Francfort !

Le Paris Saint-Germain espère toujours obtenir le renfort de Randal Kolo Muani avant le 1er septembre. Pour l'instant, l'Eintracht Francfort se montre inflexible.

Les jours passent et Randal Kolo Muani est toujours dans l'attente de son transfert dans la capitale. Alors que le joueur s'est mis d'accord sur un contrat de cinq ans avec le champion de France en titre, les deux clubs ne parviennent pas à s'entendre. L'écurie allemande attend 100 millions d'euros pour lâcher le finaliste de la dernière Coupe du monde, alors que la dernière offre du PSG était de l'ordre de 70 millions d'euros + Hugo Ekitike.

En conséquence, le joueur de 24 ans a décidé de prendre les choses en main et de demander publiquement à son club de le laisser rejoindre Paris avant la clôture du marché des transferts : “Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain a fait une offre record pour mes services. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique. J'aimerais partir à Paris et j'en ai également informé les responsables. J'espère et souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris et que ce transfert me soit désormais rendu possible“, a-t-il ainsi expliqué à Sky Sports.

Kolo Muani sèche l'entraînement

Une sortie qui n'a, sans surprise, pas été du goût de Francfort. Pour autant, l'international français ne compte pas s'arrêter là puisque nos confrères de RMC affirment que Randal Kolo Muani a décidé de ne pas se présenter à l'entraînement, ce mercredi matin, pour accentuer la pression sur ses dirigeants.

Une situation délicate pour le club allemand, qui va jouer sa qualification en Europa Conference League face au Levski Sofia ce jeudi, après avoir concédé le nul en Bulgarie (1-1). Le natif de Bondy, qui a inscrit 26 buts en 50 matchs sous les couleurs de l'Eintracht est déterminé à rejoindre le Paris Saint-Germain dès cet été.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.