Mercato - OM : un autre milieu sur le départ ?

Azzedine Ounahi fait partie des joueurs susceptibles de quitter l'Olympique de Marseille avant la clôture du marché estival. Le Marocain est suivi par plusieurs écuries européennes.

Après Mattéo Guendouzi, transféré à la Lazio pour 18 millions d'euros (bonus compris), un autre milieu de terrain va-t-il faire ses valises dans la cité phocéenne ? Utilisé dans un rôle de milieu offensif gauche dans le 4-4-2 de Marcelino, Azzedine Ounahi ne serait pas vraiment satisfait de sa situation et envisagerait de quitter le club d'ici au 1er septembre.

Et ce, même si Pablo Longoria avait assuré, en début de semaine, qu'un départ de l'ancien Angevin n'était pas à l'ordre du jour : “Concernant Azzedine, j’ai suivi un peu les rumeurs des dernières heures. Ce n’est pas un sujet d’actualité. Il n’y a pas d’offre, il n’y a pas l’intention du club de faire un mouvement avec Azzedine. Après le mercato, c’est ouvert, il y a toujours des possibilités. C’est normal et c’est responsable comme dirigeant, comme équipe, d’analyser toutes les situations“, avait expliqué le président de l'OM lors de la présentation de Joaquin Correa.

Des envies de départ pour Ounahi ?

Dans son édition du jour, L'Équipe affirme que le joueur de 23 ans souhaiterait quitter l'OM en raison de sa situation sportive. Pour rappel, Ounahi n'a pas été utilisé par Marcelino lors du déplacement à Metz et de la réception de Brest ce week-end, et ce, malgré l'absence de Geoffrey Kondogbia.

Pour autant, nos confrères de Footmarseille.com assurent qu'aucune discussion n'est en cours entre un éventuel prétendant et l'OM sur le dossier du Marocain. Le récent demi-finaliste de la Coupe du Monde est arrivé l'hiver dernier en provenance d'Angers pour 10 millions d'euros. En cas de vente, les Phocéens devront reverser 30% au SCO. Si un départ venait à se concrétiser, Azzedine Ounahi n'aurait pris part qu'à 12 rencontres avec l'OM, pour 2 buts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement