OL : Aulas choqué pour Barcola, l’interview vérité !

L'ancien président emblématique de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a fait des confidences intéressantes lors d'une interview accordée à Téléfoot.

Dans cet entretien diffusé ce dimanche sur TF1, Jean-Michel Aulas a d'abord répondu à ceux qui l'accusent de taper sur son propre héritage. “Le coeur est rouge et bleu, et on sait que l'OL est une formidable raison d'être heureux (…) Il n'y a aucune revanche, au contraire. Je suis devenu un vrai supporter : je ne peux plus rien faire pour l'OL (…) Je suis président d'honneur. Si on me le demande, j'interviendrais. Si on me demande de rester dans une chambre de bonne, je le ferais, mais avec une plaie béante dans le cœur”, a lâché l'ancien dirigeant du club rhodanien.

Une plaie béante

Écarté de la présidence de l'OL en mai dernier, Aulas en veut profondément à John Textor contre lequel il multiplie les déclarations fracassantes à distance ces dernières semaines. “Je n'imaginais pas que 6 mois après la nomination, on me révoque sans préavis, dans une soirée cauchemardesque, qui restera gravée au fond de mon cœur longtemps…”, a-t-il poursuivi avant de lâcher quelques mots aux supporters. “Les groupes de supporters ne veulent pas rentrer dans cette polémique d'investisseurs. Ce qui compte pour eux, c'est d'avoir la meilleure équipe possible”.

Un mercato lunaire pour Aulas

Lors de ce même entretien pour Téléfoot, celui qui a présidé l'OL entre le 15 juin 1987 et le 5 mai 2023 a également émis de vives critiques sur le mercato estival validé par son successeur. Visiblement, Aulas ne digère pas le départ de Bradley Barcola au Paris Saint-Germain contre un chèque de 50 millions d'euros (bonus compris). “Le cœur saigne quand je vois que Castello Lukeba et Bradley Barcola s’en vont, surtout Bradley. C’est un espoir incroyable du club. Est-ce que je l’aurais vendu ? Non, jamais”, a-t-il assuré. Le club rhodanien recevra justement le club parisien ce dimanche (20h45) lors de la 4e journée de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store