PSG : Hernandez réagit à la banderole hostile à son encontre

Arrivé cet été en provenance du Bayern Munich, Lucas Hernandez a reçu un accueil assez froid de la part du Parc des Princes lors de sa première à domicile.

On fait tous des erreurs. Naître à Marseille en est une.” Voilà comment Lucas Hernandez avait été accueilli lors de la réception du FC Lorient le 12 août dernier pour sa première apparition sous le maillot du Paris Saint-Germain. Une banderole qui faisait suite aux nombreuses protestations des fans parisiens sur les réseaux sociaux après la signature de l'ancien du Bayern Munich, qui s'était fendu de quelques déclarations “pro-OM” par le passé.

Interrogé sur le sujet lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, le défenseur a préféré minimiser cette affaire et même faire son mea-culpa, estimant avoir été “maladroit“. Le joueur de 27 ans a même assuré qu'il comprenait les supporters parisiens.

“Je comprends qu'ils soient un peu énervés contre moi”

La banderole ? C’est normal, j’ai aussi eu des propos maladroits quand j’étais au Bayern ou à l’Atlético, a-t-il reconnu. Je comprends les supporters, je comprends qu’une partie d’entre eux soient un peu énervés contre moi. Mais qu’ils soient tranquilles : Lucas Hernandez, ce sera le premier joueur à tout donner sur le terrain. Même si je dois mourir sur le terrain, je mourrai. C’est ma passion, je vis de ça. On va enchaîner pas mal de gros matchs en septembre. Et je vais être là à 100% pour rentrer dedans.

Lors de cette interview, il a également été interrogé sur le feuilleton Kylian Mbappé. Sans surprise, l'international français a préféré botter en touche : “C’est plutôt une histoire entre Kylian et le club. Mais c’est un top mec, un top joueur. Pour le PSG et pour ses coéquipiers, c’est mieux de l’avoir avec que contre.

Depuis son arrivée, Lucas Hernandez a répondu présent dans un rôle de latéral gauche.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement