Le PSG répond à Neymar

Dans la presse brésilienne, Neymar s'est fendu d'une attaque envers le Paris Saint-Germain, estimant que Lionel Messi et lui avait “vécu un enfer” lors de leur passage dans la capitale.

Interrogé sur son coéquipier et ami Lionel Messi par nos confrères d'O Globo, le nouvel attaquant d'Al-Hilal n'a pas hésité à envoyer un gros tacle au Paris Saint-Germain : “J'étais très heureux pour lui, pour sa saison, même s'il a tout connu, explique l'ancien joueur du Barça. Il est allé au paradis avec l'Argentine, il a vécu l'enfer à Paris, nous avons vécu l'enfer lui et moi. On fait de notre mieux, on est champions, on essaie d'écrire l'histoire… c'est pour ça qu'on jouait de nouveau ensemble lui et moi, pour écrire l'histoire. Mais nous n'y sommes malheureusement pas parvenus. Messi ne méritait pas de partir comme ça“, a-t-il notamment confié au cours de cet entretien.

Une sortie dans la lignée de celle réalisée par La Pulga au moment de son départ, qui a décrit à plusieurs reprises son mal-être durant son aventure parisienne. Cette fois-ci, le PSG a décidé de répondre à son ancien joueur.

D'une pierre deux coups

C'est par une courte réponse, adressée à nos confrères de L'Équipe, que le club a réagi à cette nouvelle attaque : “Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG.” Même s'il ne s'agit pas d'une déclaration officielle, c'est l'une des premières fois que le champion de France en titre remet en place Neymar.

Cet été, le Paris Saint-Germain a pris une nouvelle direction en ce qui concerne sa politique sportive et a tourné la page de la période Lionel Messi et Neymar. Sous la coupe de Luis Enrique, le club francilien semble afficher une mentalité différente depuis le début de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store