Nasser Al-Khelaïfi a lâché quelques mots sur Kylian Mbappé. Le président du PSG ne semble pas rancunier.
L’été a été chaud entre le clan Mbappé et les dirigeants du PSG. Le joueur a mis le feu en annonçant par mail qu’il ne validerait pas la clause lui permettant de prolonger son contrat d’un an, tout en précisant qu’il ne partirait pas cet été. Une décision qui signifiait à demi-mot qu’il quitterait le PSG gratuitement, en 2024. Mais les deux parties se sont finalement rabibochées dans le courant du mois d’août.
« L'équipe du PSG n'a jamais été aussi unie »
Interrogé par Record, Nasser Al-Khelaïfi a brièvement évoqué la situation du joueur. Le patron parisien ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Kylian Mbappé est un joueur incroyable et une personne fantastique. Et l'équipe du PSG n'a jamais été aussi unie, sur et en dehors du terrain, assure le président du club parisien. On a pu le voir contre Lyon le week-end dernier », a-t-il déclaré.
🇵🇹🗣️ Al-Khelaïfi à Record : « Mbappé est un joueur incroyable et une personne fantastique. Et l'équipe du PSG, sur le terrain et en dehors, n'a jamais été aussi unie, ce que nous avons pu voir le week-end dernier lors du match contre Lyon. 1/2 pic.twitter.com/19mncL33Mp
— Gary De Jesus (@gary_dejesus) September 6, 2023
Les relations semblent être au beau fixe entre le joueur et son président. Cela pourrait confirmer les rumeurs qui circulent concernant la possible prolongation du joueur. Fabrizio Romano et certains médias espagnols affirment en effet que les discussions se poursuivent en vue de la signature d’un nouveau contrat.
En attendant que la situation se règle, Kylian Mbappé réalise un gros début de saison. L’enfant de Bondy a marqué 5 buts en 3 apparitions en Ligue 1. Le joueur devance Wissam Ben Yedder (Monaco) et Mostafa Mohamed (Nantes) au classement des meilleurs buteurs.
Nasser Al-Khelaïfi a par ailleurs évoqué d’autres sujets. Le président du PSG a notamment expliqué pourquoi son club mise sur le recrutement de joueurs portugais : Luis Campos serait particulièrement influent sur ce point, connaissant bien son pays. NAK a aussi révélé que les deux hommes avaient travaillé 20 heures par jour durant tout le mercato pour parvenir au recrutement réalisé.