Kylian Mbappé aurait fait une promesse au Real Madrid, suite à son rapprochement avec les dirigeants du PSG. Les Espagnols auraient toutefois moins confiance en la parole de l’attaquant.
Cet été, le feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé a fait la une des gazettes espagnoles tous les jours. Et cela ne s’arrête pas, malgré la fin du mercato. Certains médias espagnols sont convaincus que le joueur du PSG rejoindra le Real Madrid durant le prochain mercato estival. Et certains le suspectent même de s’entretenir en cachette avec les dirigeants de la formation merengue.
D’après les informations communiquées par le journaliste Eduardo Inda, lors de l’émission El Chiringuito de Jugones, l’attaquant parisien a fait une nouvelle promesse au Real Madrid, cette fin d’été. Le Français aurait en effet promis aux dirigeants du club espagnol qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le PSG, ce qui aurait pour effet de permettre une arrivée gratuite. Le journaliste croit savoir que les nouvelles communiquées récemment sur sa volonté de signer un nouveau contrat avec Paris sont fausses.
🐢 "Mbappé le ha dicho al Real Madrid que esté tranquilo".
🙌 "Dice que no renovará".
Lo desvela #INDA en #ChiringuitoInda. pic.twitter.com/10qAMx4OUe
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 12, 2023
Le Real Madrid pas convaincu ?
Eduardo Inda a ajouté que cette promesse a été prise avec un certain scepticisme au sein de l’écurie merengue. « Mbappé vit pour l'argent. On me dit depuis la Maison Blanche qu'il a appelé l'entourage du Real Madrid pour rassurer que les rumeurs sur un éventuel renouvellement sont fausses. Mais nous savons déjà que Mbappé et Pinocchio sont liés. “Madrid veut le silence sur cette histoire, qu'il n'y ait pas de bruit pour ne pas les énerver”, a-t-il indiqué.
Florentino Perez et ses conseillers n’auraient donc qu’une confiance très relative en le clan Mbappé, suite à sa volte-face de l’été 2022. Ils n’entendraient d’ailleurs pas bouger tant que le joueur n’aura pas pris une position claire sur son futur.
Defensa Central affirmait pour sa part récemment que le clan Mbappé avait fixé le montant maximum de la clause intégrée à son futur contrat à hauteur de 150 millions d’euros. Des informations qui sont donc très différentes.