PSG : Le message (et la punchline) d’Ibrahimovic à Verratti

Depuis l’officialisation du départ de Marco Verratti à Al-Arabi, les hommages de ses anciens coéquipiers se multiplient pour le milieu de terrain italien.

Après avoir porté la tunique du Paris Saint-Germain pendant onze saisons, c’est par la (toute) petite porte que Marco Verratti quitte le club francilien, avec lequel il a remporté pas moins de 27 trophées, dont 9 titres de Champion de France entre 2013 et 2023. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, le natif de Pescara n’a pas trouvé de point de chute en Europe et va donc poursuivre sa carrière au Qatar.

Rapidement, plusieurs joueurs de l’effectif lui ont rendu hommage, dont Kylian Mbappé, qui n’a pas tari d’éloges sur son désormais ex-coéquipier : “Un joueur et une personne d'exception. Avoir le privilège d'être à tes côtés toutes ces années aura été un plaisir immense. Ton passage ici ne sera jamais oublié ou négligé. L'un des meilleurs joueurs que j'ai pu voir“, a notamment écrit le champion du monde.

Ibra fait du Ibra

Même Zlatan Ibrahimovic y est allé de son message pour le Petit Hibou. Sans surprise, le Suédois s'est montré piquant, comme à son habitude : “Je t’ai fait devenir un homme. Bonne chance, Marco Verratti“, a-t-il publié sur son compte Instagram. Arrivé dans la capitale à 19 ans, l’international italien n’a jamais été aussi performant que lorsque le PSG disposait de tauliers dans le vestiaire comme Thiago Motta, Blaise Matuidi ou un peu plus tard Zlatan Ibrahimovic.

En conférence de presse, Luis Enrique a indiqué qu’un hommage serait rendu à Marco Verratti lors de la réception de l’OGC Nice au Parc des Princes : “Nous allons avoir la présence de Marco demain au match, ce sera l'occasion de lui rendre hommage, il est un joueur qui a marqué l'histoire du club. Nous pourrons lui dire au revoir comme il le mérite, ce sera un grand moment pour lui et sa famille.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement