Mercato - PSG : la grosse annonce de Romano sur Mbappé

L’avenir de Kylian Mbappé fait parler même en dehors des phases de mercato. Le journaliste Fabrizio Romano a fait une annonce sur son futur.

Ces derniers mois, l’avenir de Kylian Mbappé a été commenté chaque jour en Espagne. Les journaux ont continuellement lié l’attaquant au Real Madrid, certains journalistes annonçant même sa signature dans les derniers jours du mercato. Mais le joueur a finalement choisi de rester, se rabibochant avec ses dirigeants, qui l’avaient écarté pendant un temps de l’équipe première.

« Le Real veut prendre Mbappé à ses conditions »

Le mercato est terminé. Mais l’avenir du joueur du Paris Saint-Germain fait encore parler. Sur la chaîne Twitch de Christian Vieri, Fabrizio Romano a commenté la situation du capitaine des Bleus : « Mbappé était vraiment très proche du Real Madrid », a-t-il lancé. Selon lui, le Real Madrid n’était pas désireux de le recruter cet été, non pas pour des questions financières, mais plutôt par principe : « Quel était le problème ? Tout simplement, le Real Madrid ne voulait pas le prendre cet été. Le Real, par principe après ce qu'il s'était passé l'été dernier, et à mon avis cela a toujours été leur position, s’était dit : ‘Tu dois venir chez nous, mais au final tu renouvelles au PSG ?'. Par principe, soit le Real prend désormais Mbappé à ses conditions, c'est-à-dire libre sans verser aucune indemnité de transfert au PSG, soit Mbappé peut rester au PSG. »

L’Italien est plutôt confiant quant à une signature du joueur à Madrid l’été prochain : « D'après ce que j'entends, je pense que l'été prochain on se dirige vers le premier scénario, que ce soit via une clause libératoire ou à zéro comme il adviendra très probablement. Je pense qu'au final sa destination sera le Real Madrid », a-t-il poursuivi.

Kylian Mbappé ne semble, pour sa part, pas perturbé par sa situation. Le joueur de 24 ans a inscrit 7 buts en 4 apparitions cette saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store