PSG : le message de Luis Enrique aux supporters

À la veille du Clasico contre l'Olympique de Marseille, Luis Enrique a envoyé un message fort aux supporters du Paris Saint-Germain.

Englué dans une guerre ouverte avec une partie de ses supporters, l'Olympique de Marseille a perdu le soutien des ultras, en tête desquels les South Winners, une rupture qui a connu son paroxysme suite à la réunion avec les dirigeants phocéens qui aura précipité la démission de Marcelino et poussé Pablo Longoria à envisager un départ, même si le président espagnol a assuré qu'il restera à la tête du club.

Pour le Paris Saint-Germain, la relation avec ses fans est toute autre. Avant l'affiche de la 6e journée de Ligue 1 entre les deux rivaux du championnat de France, dimanche soir au Parc des Princes, l'entraîneur francilien Luis Enrique a donné son ressenti sur son public. Le technicien espagnol fait passer un message fort aux fans à quelques heures de ce grand rendez-vous contre les joueurs de Pancho Abardonado.

“Une motivation de jouer au Parc”

“Le soutien et la communion avec les supporters sont un point clé. C'est une motivation de jouer au Parc des Princes, devant notre public. Il faut être ambitieux dans notre football pour continuer comme ça”, a déclaré en point presse l'ancien coach du FC Barcelone. Une belle déclaration qui permet à l'ex-sélectionneur de l'Espagne de se mettre dans la poche des supporters évidemment très exigeants quant au niveau de jeu qui sera montré dans ces prochaines semaines par les partenaires de Kylian Mbappé.

Battu par Nice au Parc des Princes lors de la dernière journée (2-3), en dépit de deux nouveaux buts de la star française, Paris reste sur un succès contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions (2-0) et doit désormais frapper un grand coup contre les Marseillais pour intégrer le podium et répondre aux Aiglons, vainqueurs vendredi à Monaco (1-0).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store