Une légende du sport veut présider le Real Madrid

Le Real Madrid réalise un début de saison impressionnant avec six victoires en autant de rencontres toutes compétitions confondues.

Les Merengues n'ont pas été les plus actifs durant le mercato estival et n'ont finalement mis les moyens que sur un seul joueur, mais quel joueur ! Recruté pour 134 millions d'euros bonus inclus, Jude Bellingham est stratosphérique depuis le début de l'exercice 2023-2024 avec une moyenne d'un but par match. Après avoir délivré le Real en Ligue des Champions, le milieu de terrain était justement revenu sur ses premiers pas dans la capitale espagnole : “Je suis un garçon confiant, mais je n'aurais jamais pu espérer que les choses commencent aussi bien, notamment au niveau des buts“, a-t-il notamment confié.

L'ancien joueur de Dortmund a presque fait oublier Kylian Mbappé, cible des dirigeants depuis plusieurs années. Pour autant, Rafael Nadal, supporter inconditionnel du Real, espère toujours voir signer le Français dans les prochains mois : “Les Madrilènes ont fait un recrutement spectaculaire comme Bellingham, mais il serait utile d’avoir plus d’attaquants. J’accueillerai Mbappé à bras ouverts. Qui n’aime pas Mbappé ?“, a lancé le roi de la terre battue dans un entretien accordé à Movistar+.

Nadal successeur de Florentino Perez ?

L'Espagnol s'est ensuite confié sur la possibilité de devenir, un jour, président de son club de cœur : “Je n’ai pas ce rêve, mais j’aimerais bien. Mais pour l’instant, il n’y a rien à dire, parce que nous avons le meilleur président possible. Ensuite, la vie prend de nombreux virages et il faut se demander si l’on est capable de faire certaines choses. Je ne pense pas que je remplisse les conditions pour en être un.

Florentino Perez est à la tête de la Maison Blanche depuis 2009. Avant cela, il avait effectué un premier passage entre 2000 et 2006. L'homme d'affaires a notamment remporté six Ligues des Champions et six Championnats d'Espagne avec le club.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store