Malgré la victoire, Haise tacle la recrue la plus chère du RC Lens

Ce vendredi soir, en ouverture de la 6ᵉ journée de Ligue 1, le RC Lens s'est imposé 1-0 contre Strasbourg, à la Meinau, sur un but d'Elye Wahi.

Le numéro 9 de 20 ans, recruté cet été en provenance de Montpellier, a inscrit son premier but avec les Sang et or, après 7 apparitions – et 1 passe décisive. Peu efficace depuis le début de la saison, le Tricolore va peut-être lancer sa saison après ouvert son compteur but. Ce qui est sûr, c'est que son coach, Franck Haise, n'est pas totalement satisfait de lui.

Haise demande plus à Wahi

Au micro du diffuseur Prime Video, puis en conférence de presse, le coach lensois a tancé l'ex-Montpelliérain, notamment sur sa participation au jeu : “Il y a des joueurs qui ont raison d'être exigeants avec lui. Donc, il s'est un peu fait sermonner par un ou deux joueurs. Je pense qu'ils ont raison. Les joueurs de qualité il faut être exigeant avec eux. Il sait qu'il a fait une chose très importante ce soir pour le RC Lens et pour lui aussi, en marquant ce but, qui nous donne la victoire. Mais il sait aussi qu'il y a encore des choses à travailler pour être encore plus performant”.

Wahi a une pensée pour Beka Beka

Interrogé sur Prime Video, Elye Wahi a lui fait passer un message à un de ses proches en difficulté : “Avant de parler football, j'aimerais avoir une pensée pour mon ami Alexis Beka Beka qui vient de vivre une situation compliquée aujourd'hui. Je lui apporte tout mon soutien. Avant le match, j'y ai beaucoup pensé mais sur le terrain, j'ai voulu faire abstraction”.

Dès mardi, contre Arsenal, en Ligue des Champions, le Français devra à nouveau se concentrer sur son objectif, à savoir inscrire un but aux Gunners, en tentant d'exister un peu plus dans le jeu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store