Real Madrid : Ancelotti, meilleur entraîneur en 2014, peut-il sortir le PSG ?

Devancé par Joachim Löw lors de l’élection du Ballon d’Or, Carlo Ancelotti a été désigné par la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS) comme le meilleur entraîneur de club de l’année 2014.

Cette désignation permet de rappeler à tout le monde que Carlo Ancelotti n’est pas un entraineur comme les autres. Son expérience et ses différents succès lui permettent d’avoir toutes les cartes en main pour renverser la tendance et qualifier le Real Madrid pour les quarts de finale.

Carlo Ancelotti

Vainqueur en 2014 de la Ligue des champions, de la Coupe du Roi et de la Coupe du monde des clubs avec le Real Madrid, le technicien italien avait obtenu 169 points. Il devancait Diego Simeone (139 pts), champion d’Espagne avec l’Atletico Madrid, et Josep Guardiola (76 pts), titré en Bundesliga avec le Bayern Munich. José Mourinho (Chelsea) est quatrième, devant Unai Emery (FC Séville), Manuel Pellegrini (Manchester City), Jürgen Klopp (Borussia Dortmund), Antonio Conte (ex-Juventus Turin), Ronald Koeman (Southampton) et Rudi Garcia (AS Rome), dixième.

Pour parier sur le Real Madrid, rendez-vous sur Zebet qui propose les meilleures cotes sur les matchs du club Merengue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)