Leicester, Vardy : “C’était mon choix de refuser Arsenal”

Jamie Vardy, l'attaquant de Leicester City, est revenu pour le Telegraph sur son mercato. S'il était courtisé par Arsenal, l'international anglais n'a pas rejoint le pensionnaire de l'Emirates Stadium.

L'artificier de 30 ans a confié avoir décliné la proposition des Gunners en son âme et conscience. “C'était mon choix de refuser Arsenal. Cela aurait été la même chose si une autre offre était arrivée. Mais refuser Arsenal ne signifie pas que je ne regarderais pas une autre offre.” Une destination lointaine pourrait ainsi l'intéresser. “Ce pourrait être une possibilité d'aller aux Etats-Unis ou en Chine. Ce serait quelque chose que j'aimerais connaître.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.