Christophe Dugarry n’a pas mâché ses mots ce lundi à l’encontre de Neymar. Le Brésilien s’est fait remarquer dimanche soir au Parc des Princes contre l’OL (2-0) en se disputant avec Cavani pour tirer un coup franc et un penalty.

Le consultant de RMC n’a pas du tout apprécié ce qu’il considère comme un caprice de star. “Je trouve ça scandaleux. Neymar sera le patron du Paris Saint-Germain, quand déjà, dans un premier temps, il lui aura fait gagner le championnat, la Ligue des champions et tout le reste. Ce qu’il a fait avant, sincèrement, je n’en ai rien à faire moi (…) Cavani, ça fait quatre ans qu’il est là, il ne va pas se faire savonner la planche. A un moment donné, il faut respecter les anciens. Neymar, c’est un super joueur. Il sera le patron du PSG. Mais il ne le sera pas parce qu’il vaut 220 millions d’euros mais parce qu’il aura fait gagner le PSG. Unai Emery doit intervenir (…) Cavani, je ne vais pas dire qu’il me fait de la peine, parce que c’est rabaissant. Mais je suis compatissant pour lui. Le mec, il court comme un dingue tout le match, il ne dit jamais rien. Il est partout, il est généreux, il est irréprochable. Il n’y a rien à dire“, a confié l’ancien attaquant des Bleus.