OM : il faut laisser du temps à l’équipe, estime Rami
Par Jordan Belly•
En conférence de presse, Adil Rami a estimé qu’il fallait laisser un peu de temps à l’équipe de l’OM, laquelle a connu de nombreux changements, l’été dernier.
“Je n’ai jamais connu d’équipe où la mayonnaise prend directement”, a-t-il déclaré aux journalistes. Il pense quant à lui avoir réalisé un début de saison correct : “J’essaye de rester fidèle à moi-même. J’ai des défauts mais aussi des qualités : mental, caractère… Je ne lâcherai rien jusqu’à la fin de la saison. Mon début de saison ? Je dirais rentable”, s’est-il amusé.
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.