PSG : Dugarry allume Neymar
Expulsé en fin de match dimanche soir contre l’Olympique de Marseille au Vélodrome (2-2), Neymar n’a clairement pas rendu sa meilleure copie de la saison et devra changer son comportement à l’avenir selon Christophe Dugarry.

Le consultant de RMC n’a pas hésité à tacler le Brésilien au moment d’évoquer sa performance contre l’OM. “Je suis énervé parce que Neymar s’est cru dans son salon ou en train de jouer avec ses copains dans un Five. Il a été dans la provocation systématique balle au pied (…) Où est passé le Neymar de son premier match à Guingamp, qui donnait le ballon en une touche ou deux, qui se déplaçait, qui accélérait le jeu ? Dimanche il a été insupportable ! Aucun jeu dans les couloirs avec Kurzawa, mais en même temps avoir du jeu avec lui, c’est compliqué. Aucun débordement, il rentrait tout le temps dans l’axe (…) Ce n’est pas le Neymar Ballon d’Or qu’on imagine tous ça. Mais mec, si tu chambres avec le ballon, ne t’étonne pas de prendre des coups, c’est normal. J’ai détesté le match de Neymar et son attitude ballon au pied“, a souligné l’ancien Marseillais.