Lille : l’explication de la mise à l’écart de Malcuit
S’il a fait part de son étonnement de ne pas être du match contre l’OM, par le biais de son compte Twitter, Kevin Malcuit a ensuite désamorcé l’affaire. Dans son édition du jour, L’Équipe livre des informations au sujet de sa mise à l’écart.
Marcelo Bielsa n’aurait pas apprécié son implication, lors de la séance d’entraînement du lendemain de la qualification à Valenciennes. L’Argentin a ainsi préféré se passer de ses services, pour le rendez-vous contre Marseille. Une décision qui n’a pas été sans répercussion, pour l’ancien Stéphanois, lequel a dû s’asseoir sur une prime de 30 000 euros liée à sa participation à toutes les rencontres du mois d’octobre.