Christophe Dugarry a affiché sa surprise après la prolongation du contrat de Didier Deschamps, 1.

Pour le champion du monde 1998, cette annonce arrive trop tôt. “C’est encore une espèce de double langage, on ne comprend rien. C’est toujours la même chose, ce n’est pas complètement clair. Que Deschamps soit prolongé, ça ne choque personne. Il y avait un accord entre eux, si Deschamps se qualifiait, il était prolongé, très bien. Moi je pense que c’est prématuré“, a-t-il lâché sur RMC.