OM : Dhorasoo a pris la défense d’Evra

Si Patrice Evra est resté silencieux, depuis les incidents de Guimarães, il peut compter sur le soutien de certains anciens. Vikash Dhorasoo est notamment intervenu en sa faveur, lors de l'émission On n'est pas couché.

“J'aime bien les footballeurs, je les défends dans mon livre et même lui, j'ai envie de le défendre, même si ce n'est pas défendable. Ce n'est qu'un joueur de foot, ce n'est pas plus grave que ça. Et puis il a fait une belle carrière. Moi, je le connais. C'est un mec super. Ça ternit, ça gâche sa fin de carrière. On va retenir ça, c'est dommage”, a-t-il expliqué au micro de France 2. Il pense que son geste aurait eu moins de répercussions s'il avait été au sommet : “D'autres joueurs ont fait des gestes terribles qu'on ne sanctionne pas parce qu'ils ne sont pas attaquables. Lui, il est faible aujourd'hui : il est en fin de contrat, il a trente-six ans, il n'a plus de valeur marchande. Il aurait 25 ans, il serait en pleine carrière, il ne serait pas licencié”, a-t-il poursuivi.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.