Ligue 1 : Dugarry n’est pas favorable à l’arbitrage vidéo
Si l’arbitrage vidéo est accueilli favorablement par la majorité des observateurs, il compte également quelques détracteurs. Christophe Dugarry n’y est notamment pas favorable.
“J’étais pour la vidéo au début, je ne le cache pas. Enfin, je n’étais pas pour la vidéo, j’étais plutôt pour l’essai de la vidéo. Et en fonction de ces essais, prendre les décisions pour faciliter le travail des arbitres, pour pacifier les stades en cas de polémique, pour que notre football avance, pour que notre sport aille mieux. Mais aujourd’hui, l’utiliser alors que rien n’est réglé, c’est trop tôt. Aujourd’hui, on ne peut pas utiliser la vidéo dans le football”, a déclaré l’ancien attaquant au micro de RMC.