Bordeaux : le coup de gueule de De Tavernost contre la LFP

Nicolas De Tavernost s'est insurgé contre la décision de la Ligue de football professionnel de sanctionner Malcom de deux matches de suspension, dont un avec sursis, après sa simulation contre l'Olympique Lyonnais.

Nicolas de Tavernost

Bordeaux est maltraité par cette commission de discipline. Ça fait deux fois, a lâché l'actionnaire des Girondins au quotidien L'Equipe. Je fais confiance à la commission de la FFF pour blanchir Malcom et rétablir l'équité. Aujourd'hui, je m'interroge : pourquoi n'est-ce pas le cas ? Les arbitres peuvent se tromper, les joueurs aussi, mais là, c'est un problème d'équité dans l'organisation sportive. Si la commission est inéquitable, c'est quand même embêtant.Les Marine et Blanc ont fait appel de cette décision.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.