Après la victoire de Newcastle face au Paris Saint-Germain, les Magpies n'ont pas hésité à envoyer un petit tacle à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux.
Totalement absent de la rencontre, Kylian Mbappé n'est pas parvenu à tirer son épingle du jeu lors du déplacement du PSG sur la pelouse de Newcastle mercredi soir (1-4). Étouffés par le pressing des Magpies et complètement dépassé dans l'entrejeu, les joueurs de Luis Enrique n'ont pas opposé grand-chose à l'écurie de Premier League et le 4-2-4 un peu suicidaire du coach espagnol n'a, sans trop de surprises, pas porté ses fruits.
Depuis, Kylian Mbappé est raillé par une partie de la presse britannique suite à sa prestation fantomatique. Ceux qui aiment à le comparer avec Erling Halaand ont du grain à moudre. Une baisse de régime qui s'expliquerait, entre autres, par une préparation moins sérieuse et une hygiène de vie pas exempte de tout reproche, si l'on en croit Daniel Riolo. Le journaliste, souvent bien informé sur le club de la capitale, affirme que le Français sort beaucoup, au point d'être ” le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris“.
Newcastle se paye aussi Mbappé
Loin de lancer de telles accusations, l'actuel 8ème de Premier League ne s'est tout de même pas privé de troller le champion du monde 2018, en publiant une photo de la rencontre. Kylian Mbappé est présent aux côtés de Dan Burn et Fabian Schär, deux des buteurs du match, et le club écrit en légende : “Deux joueurs sur cette photo ont marqué la nuit dernière“. Un brin provocateur, mais dans les règles.
Two players in this picture scored last night. 🔥 pic.twitter.com/jD7XFkeRIz
— Newcastle United FC (@NUFC) October 5, 2023
Avant la trêve internationale, les joueurs du Paris Saint-Germain devront se remettre la tête à l'endroit puisqu'un déplacement périlleux sur la pelouse du Stade Rennais les attend ce dimanche. Pour son troisième match de Ligue des Champions, le club francilien recevra le Milan AC le 25 octobre.