N'ayant pas réussi à faire venir Kylian Mbappé au cours de l'été dernier, le Real Madrid n'a sans doute pas dit son dernier mot et compte bien parvenir à ses fins. Pour s'attacher enfin les services du prodige de Bondy, les Merengues pourraient s'appuyer sur l'aide d'une autre star du football tricolore.
Kylian Mbappé portera-t-il un jour le mythique maillot du Real Madrid ? Pour beaucoup d'observateurs, ce mariage finira inévitablement par arriver. Si le Français n'a jamais caché son attrait pour le cador de Liga et cela depuis sa tendre enfance, les années passent tout de même et aucun accord définitif n'a pour le moment encore été conclu. Durant l'été dernier, on a pourtant cru que l'affaire allait enfin se conclure. En rupture avec son club du Paris Saint-Germain et à un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé est finalement bien resté dans la Ville Lumière pour une année supplémentaire.
Du côté de la capitale de l'Hexagone, l'état-major du Paris Saint-Germain ne désespère pas de convaincre le capitaine des Bleus de signer une prolongation de contrat, une de plus. Le feuilleton Mbappé devrait sans aucun doute reprendre dès le prochain mercato estival. Mais le Real Madrid pourrait avoir cette fois-ci avoir une nouvelle carte dans son jeu et pas des moindres.
Le Real Madrid pourrait faire revenir Zinedine Zidane
Selon les informations d'El Chiringuito, le club royal envisagerait en effet de faire revenir Zinedine Zidane sur le banc du Santiago Bernabeu ! Pour rappel, Carlo Ancelotti devrait en effet quitter son poste actuel pour devenir le nouveau sélectionneur du Brésil. Au-delà d'avoir déjà fait ses preuves comme coach du Real Madrid, Zizou pourrait également se révéler d'une grande utilité dans la gestion du dossier Mbappé.
🚨 Selon @elchiringuitotv, Zinedine Zidane est l’option numéro 1 du Real Madrid en cas de départ de Carlo Ancelotti en fin de saison. 🤍🇨🇵 pic.twitter.com/iyTrUvZbZ4
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 12, 2023
Les deux hommes entretiennent en effet une excellente relation et se vouent un respect mutuel. Le champion du monde 98 est cependant encore loin d'avoir donné son accord aux Merengues. Il y'a quelques jours, le quotidien Marca affirmait d'ailleurs que Xabi Alonso était le mieux placé pour reprendre les rênes du Real Madrid après le départ de Carlo Ancelotti.