Match Real Sociedad – Barça : chaîne TV et compos probables

Battu dans les derniers instants du Clasico le week-end dernier, le FC Barcelone tentera de réagir sur la pelouse de la Real Sociedad dans le cadre de la 12ème journée de Liga. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Real Sociedad
04/11/23 - 21:00

Terminé

0

-

1

Barcelona

Real Sociedad - Barcelona

Spain Primera Liga - Reale Arena

Le contexte de Real Sociedad – Barça

Alors que les Catalans étaient invaincus depuis le début de la saison, les hommes de Xavi ont subi leur première défaite lors du Clasico samedi. Malgré une ouverture du score rapide, les Blaugranas ont subi la loi de l’inarrêtable Jude Bellingham, auteur d’un doublé (1-2). Le Barça pointe désormais à la quatrième place, à quatre points de son rival, suivi par la Real Sociedad à la cinquième place. Les coéquipiers de Mikel Oyarzabal réalisent un très bon début de saison avec seulement deux courtes défaites face au Real Madrid (2-1) et à l’Atlético (2-1) en championnat. En Ligue des Champions, les joueurs d’Imanol Alguacil sont même en tête de leur groupe avec 7 points. Fin mai, la Sociedad était justement venue s’imposer au Camp Nou lors de la dernière confrontation entre les deux équipes.

Les compos probables de Real Sociedad – Barça

Sur le banc face au Real Madrid, Robert Lewandowski et Raphina devraient faire leur retour dans le onze de départ de Xavi pour cette rencontre. Sergi Roberto sera forfait pour ce duel alors que Frenkie De Jong et Pedri demeurent incertains. Du côté de la Real Sociedad, Alguacil devra composer sans Andre Silva, Kieran Tierney et Martin Marquelanz.

La compo probable de la Real Sociedad : Remiro – Traore, Zubeldia, Le Normand, Munoz – Mendez, Zubimendi, Merino – Kubo, Oyarzabal, Barrenetxea

La compo probable du Barça : Ter Stegen – Cancelo, Araujo, Kounde, Balde – Gavi, Romeu, Gundogan – Raphinha, Lewandowski, Felix

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Real Sociedad – Barça ?

Le match entre la Real Sociedad et le Barça sera à suivre ce samedi à partir de 21h sur les antennes de beIN Sport 1. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.