Écarté des terrains pour de très longs mois après une nouvelle grave blessure, Neymar vit une période décidément très compliquée. Des proches du Brésilien ont ainsi été victimes d'un terrible évènement.
Le sort arrêtera-t-il un jour de s‘acharner sur Neymar ? Quelques mois après son départ du Paris Saint-Germain pour l'Arabie Saoudite, l'attaquant de la Selecao n'en a toujours pas fini avec les mauvaises nouvelles. Ney s'est ainsi gravement blessé avec la sélection brésilienne lors d'une rencontre perdue face à l'Uruguay (2-0).
Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, le joueur de 31 ans a été contraint de passer par la table d'opération pour subir une nouvelle intervention chirurgicale. La période de convalescence s'annonce désormais interminable pour l'ancienne vedette du Parc des Princes qui pourrait ne pas rechausser les crampons avant un an…
Les soucis ne s'arrêtent hélas pas là pour l'ex-joueur des Blaugrana. Comme le rapporte RMC Sport, le natif de Mogi das Cruzes a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer deux “très mauvaises nouvelles”, pour reprendre les propres termes de Neymar.
Les beaux-parents de Neymar victimes d'un home-jacking
“Il y a d'abord eu l'attaque subie par les parents de Bruna, mais Dieu merci, tout le monde va bien. Ensuite il y eu la mort d'une amie. Mes condoléances à toute la famille, que Dieu accueille Luana à bras ouverts”, a ensuite poursuivi le joueur d'Al-Hilal visiblement très touché par cette nouvelle épreuve.
La maison de Bruna Biancardi et Neymar a été cambriolé par des voleurs qui recherchaient la fille de Neymar, Mavie.
Au moment de l'entrée des voleurs, Bruna et Mavie n'étaient pas dans la maison. pic.twitter.com/UDa2Nkqlai
— NeymarFR (@NeymarFr_) November 7, 2023
Les beaux-parents de Neymar ont effectivement été victimes ces derniers jours d'un très violent cambriolage à leur propre domicile au Brésil. Les malfaiteurs ont séquestré le père et la mère de Bruna Biancardi, compagne et mère des deux enfants de Neymar, tout en brandissant une arme afin de trouver des objets de valeurs. Ce cauchemar a duré près de 30 minutes avant que les voleurs ne prennent la fuite.