Match Belgique – Serbie : chaîne TV et compos probables

La Belgique accueille la Serbie, en match amical. Compos probables, chaîne TV, horaire… Voici les éléments à connaître sur la rencontre.

Belgique – Serbie : le contexte du match

La Belgique va affronter la Serbie, en match amical, au King Baudouin Stadium. La sélection de Domenico Tedesco reste sur 9 rencontres sans défaite. Elle n’a plus perdu depuis son revers contre le Maroc, dans le groupe F de la Coupe du monde disputée au Qatar. La rencontre amicale devrait être l’occasion pour le Germano Italien de faire des essais. Il l’a d’ailleurs confirmé en conférence de presse, affirmant vouloir obtenir des enseignements sur les possibles remplaçants des titulaires actuels. Le technicien a néanmoins affirmé que le résultat restait important. La Serbie a connu davantage de difficultés, ces derniers mois. L’équipe de Dragan Stojkovic s’est inclinée face à la Hondrie, à l’aller et au retour, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. Elle reste sur un succès obtenu face au Montenegro.

Belgique – Serbie : les compos probables

La Belgique devra notamment composer sans ses leaders Kevin de Bruyne et Thibaut Courtois. Côté serbe, Sergej Milinkovic-Savic est forfait.

La compo probable de la Belgique : Sels – Castagne, Faes, Vertonghen, Theate – Tielemans, Onana, Mangala – Doku, Lukaku, Trossard.

La compo probable de la Serbie : Milinkovic-Savic – Rukavina, Veljkovic, Pavlovic – Zivkovic, Ilic, Gudelj, Mladenovic – Tadic, Lukic – Mitrovic.

Belgique – Serbie : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre Belgique-Serbie est programmée mercredi. Le coup d’envoi aura lieu à 20h45 et sera diffusé sur la chaîne L’Equipe. Vous souhaitez visualiser le programme TV foot de la semaine ? C’est ici !

Suivre en direct le score de Belgique – Serbie

La rencontre Belgique-Serbie peut être suivie en direct sur la page Livescore de Top Mercato. C'est gratuit, vous y trouverez toutes les statistiques, ainsi que les compos probables et le score.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.