PSG : “Il est gentil Bambi…”, Riolo charge encore Barcola !

Très sévère à l'égard de Bradley Barcola, Daniel Riolo a enfoncé le clou après le non-match du jeune attaquant français du Paris Saint-Germain contre Newcastle (1-1), en Ligue des champions.

Bradley Barcola a pris très cher. Remplaçant au coup d'envoi du match de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions face à Newcastle (1-1), mardi soir au Parc des Princes, l'attaquant du Paris Saint-Germain a déçu dès son entrée en jeu à la place de Randal Kolo Muani, à la 62e minute. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais s'est “distingué” en manquant plusieurs situations franches, une contre-performance qui a eu le don d'agacer Daniel Riolo.

“Ils se sont tous gavés en commission et en cadeaux”

Après le match, le journaliste de RMC a fustigé la prestation du prodige de 21 ans, considérant que le natif de la cité rhodanienne n'a pas le niveau pour disputer une rencontre européenne d'une telle importance. Ces dernières heures, l'homme de 53 ans est encore allé dans ce sens. Sur les ondes de la radio, l'éditorialiste a envoyé un message clair et net à ceux qui sont venus défendre le numéro 29 parisien, rappelons-le recruté l'été passé par la direction du Paris Saint-Germain contre un chèque de 45 millions d'euros et toujours muet après douze matchs disputés toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs.

“Cette histoire de jeunesse, je n’accepte pas l’argument. Pour moi, ce n’est pas possible. Il est gentil Bambi, mais il fait six mois à Lyon, il s’en va car le club dit ‘il y a du blé à se faire dessus' et il va au PSG, lâche-t-il. À partir du moment où il va au PSG, il prend tout. Il prend le transfert avec tout son entourage qui a chialé toute la journée de mes propos d’hier. Ils se sont tous gavés en commission et en cadeaux. Ça leur va de prendre l’oseille et la gloire quand ça va dans ce sens-là, mais ils ne veulent pas les critiques qui vont avec. À partir du moment où tu rentres dans le club, tu acceptes tout ce qui va avec.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store