OL : “J’entends beaucoup de choses”, Lacazette a parlé après Lens !

Alexandre Lacazette s'est exprimé sur sa situation et la crise traversée par l'Olympique Lyonnais, après la défaite à Lens en Ligue 1.

Pour sa première sortie depuis l'annonce de l'éviction de Fabio Grosso, remplacé par Pierre Sage le temps de la venue d'un nouvel entraîneur, l'Olympique Lyonnais aura fait jeu égal avec Lens. Mais malgré un doublé du défenseur irlandais Jake O'Brien, les Gones se sont inclinés samedi face aux Sang et Or à Bollaert-Delelis (2-3), dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Une huitième défaite en treize matchs qui empêche le club rhodanien de quitter la 18e et dernière place du classement, avec sept petits points.

“Les gens comprendront mieux ce qui s'est passé”

Au coup de sifflet final, Alexandre Lacazette est sorti du silence au micro du diffuseur Prime Video. Le moment choisi par l'attaquant français pour une mise au point franche sur sa situation. Annoncé en mauvais termes avec le coach italien, poussé vers la sortie par sa direction en vue du mercato hivernal, l'ancien joueur d'Arsenal a envoyé une première réponse aux spéculations sur son sort.

“Cela n'a pas changé. J'ai toujours eu du respect pour mes coachs, pour le club. J'entends beaucoup de choses, je préfère ne rien dire. C'est facile de parler, de lancer des rumeurs et que tout le monde y croit. Le directeur prendra la parole bientôt pour souligner ce qui s'est passé. Les gens comprendront mieux ce qui s'est passé, plutôt que de mettre la faute sur les cadres de l'équipe.”

Auteur de trois buts en dix matchs de championnat, Alexandre Lacazette n'a plus trouvé le chemin des filets depuis le 8 octobre et un doublé contre le FC Lorient (3-3). Après Lens se profilent désormais les retrouvailles avec l'Olympique de Marseille à l'Orange Vélodrome, mercredi prochain en match à rejouer de la 10e journée.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store